LES TENDANCES EN MATIÈRE DE MEUBLE ET DÉCO DE JARDIN POUR 2021

LES TENDANCES EN MATIÈRE DE MEUBLE ET DÉCO DE JARDIN POUR 2021

Chaque saison apporte de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs et de nouvelles formes dans différentes espèces. Cet été ne fait pas exception. Nous vous décrivons deux univers différents de design et de décoration pour votre balcon et votre jardin.

LA TENDANCE DU MILIEU DE L’ANNÉE POUR LE JARDIN

Une tendance qui concerne aussi bien l’intérieur de la maison que l’extérieur. Il repose sur le désir de laisser nos appareils numériques dans un tiroir pendant un certain temps et d’éteindre tous les écrans, afin de pouvoir nous concentrer sur notre vie personnelle et profiter du moment présent. Et quel meilleur endroit pour le faire que dans le jardin, sur la terrasse ou le patio ?

Dans la tendance cette année est dans les matériaux. Ils se sont inspirés de la nature et les motifs occupent une place de choix. Le salon de jardin, au look simple et sans prétention, est l’exemple parfait de cette tendance. Il est fabriqué en rotin synthétique, qui résiste aux intempéries et nécessite un entretien minimal. Combinez-la avec des formes et des motifs simples pour créer une atmosphère conviviale et détendue. Vous pouvez par exemple la combiner votre mobilier comme une lanterne. Ajoutez un coussin au design inspiré de la nature et complétez la décoration avec une touche de douceur, pour créer un patio impressionnant.

QUELLE STYLE POUR LE JARDIN ?

La tendance consiste à prendre soin de soi. Ce n’est que lorsque vous croyez en vous-même que les autres peuvent croire en vous. La tendance est de créer un sanctuaire où l’on peut plonger dans son âme, se concentrer sur soi et profiter du moment présent. Pourtant, la tendance est au désencombrement de notre maison et à un espace propre où nous pouvons respirer et quel meilleur endroit pour le faire que le jardin, la terrasse ou le patio ?

Bien-être et détente sont les mots-clés, des salons de jardin, avec des chaises de jardin et des canapés aux coussins épais et luxueux, qui vous invite à vous détendre et à profiter des chaudes journées d’été. Les matériaux qui définissent cette tendance sont le bois et le ciment, comme celui des pots, combinés avec des objets en verre, comme les grands vases. Les motifs géométriques sont une autre caractéristique de cette tendance, comme dans le coussin décoratif (losange, ..). Ajoutez quelques coussins dans des tons bleus Aqua et du vert olive et vous obtenez le décor parfait pour la tendance 2021.

Laisser un commentaire